Escape game

Il faut sauver la guilde…

Un objectif… S’échapper et résoudre le mystère en moins de 60 minutes chrono et ainsi préserver notre guilde de sa destruction et de la colère de notre gardien vert, Draknir.
En effet, un traitre, membre de notre guilde, lui a volé un bien des plus précieux…

Votre mission est simple. Découvrir et dénoncer le traitre de la guilde, afin de retrouver le bien dérobé et ainsi pouvoir apaiser la colère de notre gardien.

Pour cela, Draknir est prêt à vous aidez et à vous guidez tout au long de votre aventure. Il vous a laissé des indices ; qu’il vous faudra découvrir ; et des énigmes ; qu’il vous faudra résoudre (évidemment ).

Venez affronter sa colère et ainsi prouver votre valeur. Draknir vous en sera reconnaissant à jamais…

Bonne chance !

Il est possible de réserver à l’avance afin de profiter de cette activité.

Contactez-nous pour réserver !

La compagnie du chien rugissant

Durée : 0h56

Félicitation à cette compagnie pour avoir terminé cette aventure.

Les Hauts Elfes d’Ilandrisse

Durée : 0h58

Félicitation à cette équipe de Hauts Elfes, pour avoir terminé cette aventure.

 Les rêveurs du Cheshire

Durée : 0h58

Félicitation à cette équipe de joyeux rêveurs, pour avoir terminé cette aventure.